Rechercher dans ce blog

lundi 24 octobre 2011

Halloween Spiderweb Nail Art

Fin octobre approche, et les blogs de nail art se parent de couleurs et de décos pour Halloween, alors moi aussi je m'y mets! Voici ce que j'ai réalisé: après avoir appliqué une base transparente, utilisez un vernis orange (le mien est le Nivea Calcium Power Gold Orange, qui donne de jolis reflets corail et doré). Ensuite, à l'aide d'un stylo dessin pour ongles (Claire's) ou d'un "liner" noir (vernis à pinceau très fin et long), dessinez des petites toiles d'araignée en démarrant du bord de votre ongle. Pour deux ongles, j'ai changé de motif en inversant la toile d'araignée, et sur le reste j'ai dessiné une araignée à l'aide d'un liner noir (Peggy Sage nail art noir): il faut d'abord faire deux ronds que vous allez chevaucher légèrement (j'ai utilisé le dos d'un pinceau à maquillage que j'ai trempé dans le vernis), puis avec le stylo fin, j'ai dessiné les pattes. Enfin, pour lui donner du relief, j'ai utilisé deux petits strass à ongles pour faire les yeux. Une couche de top coat pour peaufiner, et voilà!


The end of October is coming, and Halloween colors and decorations are all over nail art blogs, so I'll do the same! This is the nail art I made: first apply a base coat and then an orange nail polish (mine is Nivea Calcium Power Gold Orange, with nice gold and coral shimmer). Then, with a nail art pen (from Claire's) or a black nail art liner (Peggy Sage), draw some small spiderwebs, starting from the tip of your nail. For two of your nails, you might want to do something different, so I drew the spiderweb on the other side and I added a spider: draw two dots that slightly overlap each other (you can dip the back of a make up brush in your nail polish in order to do so) and add the legs with the nail art pen. Finally, to make it stand out, add two little rhinestones to make the eyes. Top coat and you're done!

8 commentaires:

  1. coucou ! je la trouve super ta déco d'Halloween ! bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Iro, ça fait plaisir d'avoir des encouragements quand on débute!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    bon ça y est...ça marche! Elle est symp ta déco d'halloween! Je vais aller voir les autres pages.
    Bises
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. coucou^^ super ta déco de hallowwen^^
    bisous bisous a toi

    RépondreSupprimer
  5. excellent cette déco ma belle!! c'est un bon début !! hihihi bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa mais déjà à la base je trouve que c'est une NON fête halloween et puis ça n'est pas notre patrimoine donc ça me laisse perplexe que de faire ce genre de chose sur mes ongles. Mais bon à chacun son truc, en l’occurrence l'orange est l'une de mes couleurs préférées!!!
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les filles et merci pour tous ces gentils commentaires... :)
    A Lilie: c'est pas notre patrimoine, mais je suis prof d'anglais, donc c'est essentiel pour moi de faire découvrir tout cela à mes petits élèves, et Halloween ,ils adorent! Alors si en plus je peux les scotcher avec mes ongles... C'est tout bénef'!!!
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais, pas mauvaise idée c'est vrai lol. Ils doivent rester scotchés héhé!

    RépondreSupprimer