Rechercher dans ce blog

lundi 26 mars 2012

3D Flower + Silver Glitter Nail Art / Fleur 3D & Paillettes Argent

Voici aujourd'hui un nail art tout à fait imprévu mais vraiment très sympa! Jeudi dernier, une prothésiste ongulaire est venue au collège où je travaille pour parler de son métier et faire des démonstrations dans le cadre d'un forum des métiers, alors du coup je lui ai demandé de me faire un petit quelque chose... J'ai ensuite complété son travail et voilà le résultat final:

Today, here's a fantastic nail art that wasn't actually planned, bu it turned out really nice! Last Thursday, a nail tech came to the school where I teach to talk about her job and show her amazing creations (during a job fair) so I asked her to do a little something on me... Then I finished the rest of my nails and here's the result:


La professionnelle a en fait construit la fleur en 3D sur mon annulaire. Elle a utilisé de la poudre acrylique de façonnage, qu'elle a façonné à l'aide d'un pinceau et d'un liquide. Elle a ensuite ajouté des strass et des perles, et recouvert le tout de top coat. Voici son travail seul:

The nail tech actually built the 3D flower on my ring finger, using acrylic powder, a brush and some liquid. She then added rhinestones and pearls, and protected the whole with topcoat. Here's her work:


Désolée pour les ongles jaunes, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper correctement ces derniers temps. Ce design est a priori celui qu'elle propose pour les mariages (je portais l'alliance de ma mère), donc j'ai entrepris de compléter son travail dans le même esprit. Voici les vernis que j'ai utilisé:
-Peggy Sage Gloss Beige
- Kiss Brush-on Nail Art Paint Rock Star


Sorry about the crappy yellow nails, I haven't had time to take care of them properly lately. This design is actually made for weddings (I was wearing my mother's wedding band) so I finished the work in the same spirit. Above are listed the polishes I used.


Après avoir posé une base beige transparente, j'ai réalisé une French manucure avec le vernis pailleté, en prenant soin de bien remonter les bords (comme pour une "Dramatic" French). Le fait que mon pinceau était fin a grandement facilité cette étape. J'ai appliqué deux couches pour que les paillettes couvrent bien tout le bord libre. Ensuite, j'ai ajouté des stickers Peggy Sage, et j'ai fini par une bonne couche de topcoat.


Apply first a beige base coat, then do a "Dramatic" French Manicure with the glitter polish (the edges must go high on your nails). My brush was thin so it helped a lot. Apply a second coat to make the glitters cover completely the tip of your nails. Then, add some Peggy Sage stickers and finish with topcoat.


Pour la main gauche, comme je n'avais rien sur l'annulaire, j'ai juste ajouté d'autres stickers, en forme de fleurs et de pétales, ainsi que des strass.

For the left hand, I didn't have anything on my ring finger, so I added other flower and petals stickers, along with rhinestones.


Voilà, j'espère que ce nail art vous donnera des idées! A bientôt pour la suite.

That's all for today! Hope that this design will inspire you. xoxo




8 commentaires:

  1. I like it! I think just one nail with 3D art works, but I might go crazy with all nails decorated like that. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, I like it on just one nail too, but the whole hand... I don't know... Might seem a bit too fake for me!

      Supprimer
  2. Tu sais quoi ? J'ADORE ! MAGNIFIQUES tu me les prêtes tes 10 doigts ? HAHAHA J'ai un mariage prochainement ...

    Franchement sublime réalisation. Alors là, tu m'épates. Faut que je raconte ça aux coupines.

    Biz ma belle et géniale découverte ton nailart enfin ta passion.


    J'adore, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise, et surtout n'hésite pas à me faire de la pub auprès de tes copines!!!

      Va falloir que tu t'y mettes toi aussi, alors! C'est pas bien sorcier, tu verras ;)

      A bientôt j'espère!

      Supprimer
    2. Coucou, c'est vraiment magnifique, j'aime trop !

      Supprimer
    3. Merci papillon des Iles! Ton blog est très sympa aussi, les vernis que tu présentes sont top!

      De quelle ile viens-tu (je penche pour la Réunion ^^)?

      A bientôt!

      Supprimer
  3. This is absolutely gorgeous! I love the work the artist did but even better, how complimentary your own design fits with her work. :) You did a brilliant job. I could never be that creative, haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Teresa! I really value your compliment, as I don't always find myself very creative... This nail art is actually one of my favorites so far!

      All we need to do is to keep looking for inspiration to stay creative!

      Supprimer