Rechercher dans ce blog

vendredi 16 décembre 2011

Christmas in New York Nail Art

Aujourd'hui, voici un nail art dont je suis vraiment fière, premièrement parce que j'ai laissé parler ma créativité, et deuxièmement parce que le résultat est carrément top! Comme je m'envole tout à l'heure pour aller passer Noël à New York (après quelques stops), j'ai voulu marquer le coup et faire une manucure de circonstance. J'ai donc fait une déco de Noël mais avec des variantes New Yorkaises pour les annulaires et les pouces. Voici le résultat:


Sur la main gauche, j'ai fait des petits paquets cadeaux rouge, et j'ai ajouté 2 emblèmes touristiques de New York: la Statue de la Liberté et le design I LOVE NY que tout le monde connait. J'ai utilisé du rouge (Impala Tomato), du blanc (O.P.I. Alpine Snow), un liner argenté (Claire's), un stylo dessin pour ongles noir (Claire's), et un liner noir (Peggy Sage nail art). Enfin, j'ai ajouté des stickers sur les paquets cadeaux. Voici maintenant la main droite:


Même déco de Noël, avec pour l'annulaire le sapin du Rockefeller Center, et pour le pouce le drapeau américain revisité. Pour le sapin j'ai utilisé du bleu en fond (Klean Color Neon Sapphire) puis du rose transparent pailleté (Colorama Tutti Frutti), le Milani Gems FX pour les paillettes et un strass en haut du sapin. Pour le drapeau, j'ai utilisé les mêmes vernis que précédemment (rouge, bleu, blanc), mais j'ai mélangé du bleu et du blanc pour avoir une couleur plus claire. J'ai mis des strass à la place  des étoiles.
Juste pour le plaisir, revoici les petites variantes en détail:


Pour dessiner la Statue de la Liberté, j'ai cherché sur Google Images en tapant "statue of liberty design" et je me suis inspirée de celle où il y a inscrit "Taxi". J'ai dessiné d'abord avec un liner noir pour les gros traits, puis pour les petits détails, j'ai utilisé le stylo pour ongles. J'ai fait des retouches avec un cure-dents et du vernis blanc.


Pour ce design, j'ai tapé "new york nail art" dans Google Images et plusieurs photos montraient ce dessin. J'ai fait le coeur au pinceau fin et le reste au stylo pour ongle. Retouches comme pour la Statue de la Liberté.


Pour le sapin, j'ai tapé "rockefeller christmas tree" et je me suis inspirée d'une photo, mais elles sont toutes plus ou moins les mêmes. Le Bleu est censé représenter le building, et les petits traits noirs sont censés être les fenêtres... Pas  top mais bon.


Pour le drapeau, je l'ai trouvé en même temps que le design I LOVE NY mais j'ai personnalisé en mettant des strass plutôt que de dessiner des étoiles qui auraient été moches de toute façon...

Voilà, j'espère que ça vous plait, moi je suis littéralement bouche-bée rien qu'en regardant mes ongles taper sur le clavier!


Hi English readers, a quick word before I take off for the States! As I'm going to spend Christmas in NYC, I thought I had to do a nail art for the occasion. So I mixed a Christmas wrapping design with a few reminders of NYC. You can see the wonderful result in the pictures above, as well as the different NY designs I added: the Statue of Liberty, the I LOVE NY design, the Rockefeller Center Christmas Tree and the American flag.
Here are the items I used: red polish (Impala Tomato), white polish (O.P.I. Alpine Snow), black striper (Peggy Sage nail art), black nail art pen (Claire's), silver striper (Claire's), blue polish (Klean Color Neon Sapphire), pink transparent glittery polish (Colorama Tutti frutti), glitter polish (Milani Gems FX), some strasses ans some stickers.
Hope you like it as much as I do, feel free to comment if you have any questions.

Cheers!


7 commentaires:

  1. Coucou !
    Profite bien de ton séjour à New york !
    magnifique ta déco, oui tu peux en être fière !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument génial! NY, hi, hi, hi, t'es pas si loin de Montréal finalement ;)

    Toi et tes jolis ongles allez faire un malheur dans la grosse pomme! Bisou et Happy Holyday!XXX

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa! Tu as bien bossé! :-) je t'envie ! J'aimerai beaucoup aller à New York!!!
    Profites-en bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! Je ne peux pas répondre à chacune personnellement, mais je vais essayer de le faire quand même:
    @Julie: moi aussi je les adore, mais malheureusement les stickers sont déjà tous décollés!
    @Iro: pour l'instant je suis à Miami et j'en profite côté shopping (OPI, CG!)
    @Péché Originail: mon frère va nous rejoindre pour Noël depuis Montréal, il fait ses études à Gaspé... le monde est petit!
    @Emma: promis je mettrai qq photos sur le blog!

    Merci de me suivre et bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Omg! Super awesome nails! Your lady liberty is insane!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah, I had a hard time drawing her!

    Thanx for stopping on my page!

    xoxo

    RépondreSupprimer