Rechercher dans ce blog

samedi 15 octobre 2011

Welcome!

Me voilà enfin sur mon propre blog pour vous présenter l'un de mes passe-temps: le nail art. Je suis pour le naturel et je crée mes designs avec les moyens du bord! Et vous verrez qu'avec un peu de patience et quelques bricoles, vous pourrez aussi avoir des ongles originaux et très sympas.

Je commence donc avec le tout premier "design" que j'ai pris en photo (il y en a eu bien d'autres avant...): les fraises. A l'époque, je faisais les points avec un pinceau... Quelle erreur! Je vous expliquerai plus tard comment faire des petits points de manière très simple avec ce que vous avez déjà chez vous. J'ai utilisé un vernis rouge Impala (marque brésilienne) et un vert Colorama. Le blanc est de chez O.P.I.

Enjoy :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire