Rechercher dans ce blog

samedi 26 mai 2012

Spring Floral Nail Art

Aujourd'hui, voici une super déco que j'ai réalisé sur mes pieds, pour changer! Je m'excuse d'avance car mes petits petons ne sont pas super beaux, ils sont secs et mes ongles de gros orteils sont malades! Depuis plusieurs randonnées d'affilée lors des dernières grandes vacances, j'ai eu des bleus sous les ongles, qui se sont transformés en champignons, et ils sont coriaces! Voilà, je referme la parenthèse cracra... :)

Here's today a really nice nail art that I did on my toes! I apologize right away because my feet are dry, not that cute and on top of that, my big toe-nails are sick! I had bruises under them due to intensive hicking during the last summer, and they turned into fungi... Well, I now officially stop talking about such crappy things... :)


J'ai donc opté pour un look floral, coordonné avec le retour du printemps (même si chez nous, ce n'est pas vraiment le cas, disons qu'il pleut moins donc on voit un peu plus le soleil!). A cette période de l'année, on trouve beaucoup de tutoriels et d'inspiration sur le net autour des fleurs, avec des couleurs pastel ou fluo. Voici un lien ici vers une manucure qui m'a inspiré ce nail art.

I wanted to try a floral mani (or pedi!), just in time for Spring (even though  here in French Guiana, we don't really have  seasons, let's say that we are currently having less rainy days and more sunny days!). Floral designs are really popular this time of the year on nail art blogs, and many different tutorials are available. Here's the link here to a nail art that inspired me for this one.


Voici les vernis que j'ai utilisés:
- Impala Zaz (base)
- Essie Jam n' Jelly (fuchsia)
-Impala L'Amore (fuchsia foncé / dark fuchsia)
-Wet n' Wild Embrasée / Blazed (corail / coral)
- Impala Saia Justa (rouge / red)
- Colorama Verde Palmeira
- Sally Hansen Ivy League

Nail polishes used listed above.


Pour réaliser ce nail art, rien de très compliqué! Après avoir appliqué la base, il suffit de dessiner des fleurs ou des moitiés de fleurs à la main, avec le pinceau du vernis, tout simplement. Ensuite, on "remplit" les fleurs en ajoutant une couleur plus foncée dans leur coeur, et on ajoute quelques petits points noirs au centre, une fois que tout est bien sec. Pour ce faire, j'ai utilisé un nail art pen (ou stylo dessin pour ongles) de chez Claire's. Enfin, on ajoute des feuilles, à faire au pinceau fin, en mettant d'abord la couleur foncée, puis la couleur plus claire par dessus. Et voilà!

This nail art is really easy and simple: after your base, paint some flowers (or half flowers) with the brush of your polish. Fill the "heart" of the flower with a darker color, add some dots with a nail art pen, and use a thin nail art brush to add some leaves, first with a dark green, then with a lighter green. And that's it!


J'adore vraiment ce design (je le porte toujours), et je compte bien le refaire, sur les mains cette fois. Il fonctionne avec tout un tas de couleurs et donne un effet vraiment très chic avec de belles chaussures. N'oubliez pas le top coat pour pouvoir le porter le plus longtemps possible.

I really love this design (still wearing it), and I'm definitely gonna try it on my hands next time! It can work with a variety of colors and it looks really chic with nice shoes on. Don't forget the top coat to wear it as long as possible.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt!

That's it for today, see you next time!


avec flash / with flash

2 commentaires:

  1. C'est vraiment chou! Vive l'été! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'ai hâte d'être aux vacances d'été pour assortir ma tenue à mes ongles!

      Supprimer