Rechercher dans ce blog

mardi 18 septembre 2012

Nouveautés / New Stuff

Allez, un petit post vite fait pour vous présenter mes nouveaux joujoux, dénichés aux 4 coins du monde. Tout d'abord, voici quelques vernis achetés en Italie. Je cherchais essentiellement la marque Layla mais j'ai vite déchanté, car il est très difficile d'en trouver dans le centre-ville de Rome, et souvent, les parfumeries proposent des vieilles collections ou bien des vernis abîmés par le temps passé sur les étagères...

A quick post to show you my new polishes bought all around the world during my last vacation. I'll start with those from Italy. I was looking for Layla products but I was a bit disappointed, as I didn't find everything I hoped to find.


J'ai acheté des Kiko, les n°399, 264, 294 et 325 (dans l'ordre de la photo). J'ai quand même trouvé un vernis Layla, le Hologram Effect n°4 Ultra Violet, et j'ai craqué pour une marque que je ne connaissais pas: Deborah, Scarabée Effect n°71 et 72.

I bought Kikos, one Layla and some Deborah (details and numbers above).


J'ai aussi acheté des vernis coréens dans plusieurs endroits d'Asie, avec tout d'abord la marque Face It (que vous pouvez commander ici): j'ai un vernis holo rouge (RD301) et un autre noir à fines paillettes (BK901). Ensuite un vernis crack de la marque VOV (Mint Kit) et enfin, et peut-être le plus intéressant de tous, un vernis de la marque Tony Moly, qui ressemble étrangement au Revlon Whimsical ou au Deborah Lippman Glitter in the Air. Sa référence est GS108. Il a l'air trop beau!

I also bought Korean polishes from different brands: Face It (RD301, a red holo, and BK901, a black glittery polish), VOV (Mint Kit, a crack polish) and Tony Moly (GS108). This particular one is quite interesting, as it is a dupe for Revlon Whimsical and Deborah Lippman Glitter in the Air (or quasi-dupe).


Des Philippines, j'ai ramené un petit kit pour tester les "caviar nails" (fameuses billes colorées qui ressemblent à des oeufs d'esturgeon), un vernis magnétique d'une marque locale (Bobbie), et mon chéri m'a offert un tout petit vernis de la marque PA qu'il a trouvé au Japon!

In the Philippines, I found a caviar nails kit, a magnetic polish from a local brand (Bobbie) and my boyfriend brought me back a PA polish from Japan!


Voici enfin les vernis que mes gentilles copines m'ont ramené de leurs vacances à elles (Merci Cheïma et Laure!). Il faut dire que comme je leur fais les ongles, elles prévoient les munitions :) J'ai donc maintenant des Sephora by OPI (White Hot, It's Totally Karma, S-age is Just a Number et Cab Fare) et le fameux OPI Black Spotted qui a tant secoué la toile depuis juin dernier. J'ai aussi un nail art pen doré de chez Peggy Sage, des stickers Pronails et des Salon Effects nail strips (patches pour ongles) de chez Sally Hansen (I Love Lacey). J'ai trop hâte de tout tester!

Here is what my lovely girlfriends brought me back from their vacation (thank you to Cheïma and Laure!). As I do their nails, they are clever enough to cater to me :) I now own a few Sephora by OPI (White Hot, It's Totally Karma, S-age is Just a Number and Cab Fare) and the legendary OPI Black Spotted (what a drama over this one since last June...). I also got one nail art pen from Peggy Sage, some Pronails stickers and some Sally Hansen Salon Effects nail strips (I Love Lacey). I can't wait to try them all!

Pour terminer, voici quelques photos de diverses plaques de stamping, mais également de strass et autocollants que je n'avais pas encore mises sur le blog. J'en profite pour le faire maintenant. Je suis assez surexcitée car je fais actuellement une pause pour laisser pousser mes ongles de mains (et pour les "déjaunir"!), et ça va bientôt faire un mois que ça dure! Ce weekend, je pourrai enfin me remettre au nail art, j'ai trop hâte!

To finish, here are a few pictures of some stamping plates and other stuff I didn't post on the blog. I'm pretty much overexcited as I haven't been painting my nails for almost a month now, to allow them to grow and to make them "un-yellowish"! This weekend is the time I chose to break the break and start nail art again! I can't wait!




1 commentaire: