Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Nouveautés / New Stuff

Comme promis, voici un petit post pour vous montrer les nouveautés qui ont débarqué sous mon sapin de Noël ou que j'ai pu m'acheter (car oui, il faut toujours se faire plaisir!) dernièrement. Tout d'abord, les vernis:

As previously announced, here's a post to show you some new stuff I got for Christmas or I bought for myself (because it's ok to indulge every time we want to!) lately. First things first, the polishes:


De gauche à droite: vous aurez reconnu le fabuleux OPI The Man with the Golden Gun (présentation ici), mais peut-être aussi le OPI Super Bass Shatter de la collection Nicki Minaj (offert par mon super beau-frère!), un petit vernis Yves Rocher pour le fun (Rose Sorbet, offert par ma super tatie!), dans le fond des vernis "Pearls" de chez Claire's (ce que Ciaté appelle "Caviar"), un nouveau topcoat China Glaze (Fast Forward, à défaut d'avoir trouvé du Sèche Vite en France), et tout à droite, un set de mini-vernis Sephora by OPI de la collection Scentsational Six (offerts par ma super cops Cheïma!). Ils ont la particularité de sentir les fruits! Je termine avec, au premier plan, des nail art patchs de chez Sephora, qui m'ont tapé dans l'oeil!

From left to right: OPI the Man with the Golden Gun (swatch here), OPI Super Bass Shatter (a gift from my amazing bro-in-law!), a mini polish from a French brand (Yves Rocher, a gift from my nice aunt!), in the back some "Pearls" polishes from Claire's (same as "Caviar" from Ciaté), a new topcoat from China Glaze (Fast Forward), and, on the right, a mini-polish set from Sephora by OPI, Scentsational Six (a gift from my amazing friend Cheïma!). These actually smell fruits! And, to finish, I bought nail art patches from Sephora, just because they looked fantastic!


Et ce n'est pas terminé! D'autres cadeaux s'étaient glissés sous mon sapin à mon retour de vacances. Ma super cops Laure m'a offert un kit de striping tapes trop trop beaux, une crème pour les mains à la cerise cachée dans un cupcake trop mimi, et des disques de dissolvant aux fruits rouges. Toutes ces petites merveilles sont de la marque NPW, qui font des produits fun et colorés en cosmétique mais aussi des accessoires pour la vie de tous les jours. Si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir d'urgence par ici! Par contre, c'est en anglais... Bref, reprenons! Comme j'ai été très sage, Laure m'a également offert des strass pour nail art, un vernis de la marque australienne Femme Fatale (Eternium Dreams) et un vernis Orly, Devil May Care, de leur Holiday Collection 2012. Tous ces produits sont dispos en France sur le site Le Doux Nuage. Les deux vernis Digital Color Cream XL sur la droite sont un cadeau de Cheïma, encore une fois! Bref, vous l'aurez compris, j'ai des amies fantastiques, merci les filles!!!

And this was just the beginning! Some more presents awaited me back home. My amazing friend Laure bougt me a striping tape kit, a cherry scented hand cream in a cupcake, and fruity scented nail polish remover pads. These are all from NPW, which sells fun and colorful beauty products, but also everyday accessories you'll love! If you don't know NPW, check them out here. And since I have been a real good girl, she added nail art rhinestones, a polish from Femme Fatale (an Australian brand), Eternium Dreams, and one from Orly, Devil May Care. On top of that, my other friend Cheïma bought me 2 more polishes from an unknown brand yet, Digital Color Cream XL. That being said, no one can doubt that I have absolutely fantasctic friends, thank you girls, you rock!!!


Je termine avec les cadeaux de ma future belle-maman et une crème dont je ne peux plus me passer! Belle-maman (oui, on peut déjà le dire, même si ce n'est pas encore officiel) m'a offert pour Noël un set de produits de la marque Aésop (encore une marque Australienne) qui fait des produits de très grande qualité. Il s'agit du set nommé Preen présenté dans une trousse robuste et qui contient un gel douche et une crème pour le corps (pas sur la photo car pas vraiment en rapport avec les ongles) mais également un gel pour les mains "résurrection aromatique" avec sa crème pour les mains assortie. Mandarine, romarin et cèdre d'Atlas, un trio gagnant et qui sent divinement bon! Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin: THE crème pour les cuticules que je voulais acheter depuis des lustres, la très célèbre "Doigts de Fée" de chez Lush! Les anglophones la connaissent peut-être sous le nom de "Lemony Flutter", mais c'est bien la même. Que dire? Si vous ne connaissez pas Lush, vous passez à côté de petites merveilles de produits naturels et colorés, faits main et non testés sur les animaux! C'est une marque anglaise qui tient boutique en France si vous cherchez bien. Cette crème est merveilleuse, elle sent incroyablement bon et l'avantage est qu'on fait plus d'un an avec ce petit pot, car il suffit d'en appliquer très très peu pour que ça marche! A 10 euros le pot, il ne faut pas hésiter!

I will finish with the gifts from my mother-in-law (to be!) and my new cream obsession! I got a gift kit from Aésop for Christmas ( another Australian brand) from my mom-in-law. The kit is named Preen and contains products for the body and for the hands. On the picture, you can see a hand washing gel called "Resurrection Aromatique", and its matching hand cream. It smells really good thanks to a winning trio of mandarind, rosemary and cedarwood Atlas. And, last but not least, I finally got to lay my hands on some "Lemony Flutter", from Lush! (Yes, on the pic, it's written "Doigts de Fée", but that's just the French name). I'm totally and completely in love with it already, and so is my boyfriend :) My cuticules are happy!

Je ne peux pas vous quitter sans vous montrer de nouvelles photos de ce superbe vernis The Man with the Golden Gun, de chez OPI, tellement je trouve la bouteille sublime! A bientôt pour d'autres nail arts!

I cannot leave you without adding a few more pics of OPI the Man with the Golden Gun, just because I love the bottle! See you soon for more nail arts!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire