Rechercher dans ce blog

dimanche 26 avril 2015

Hipanema Bracelet Nail Art / Manucure Hipanema

Cette semaine, j'ai eu l'idée d'assortir ma manucure à mon bracelet favori du moment, une manchette Hipanema (le modèle est Fluo Multi). Pour ce faire, j'ai ressorti mes bons vieux amis les striping tapes que j'ai utilisé sur une base blanche pour faire des chevrons et des diagonales. J'ai agrémenté le tout de quelques perles 3D dorées et rose transparent, et voilà!


This week's mani is matching my Hipanema cuff, my favorite accessory of the moment. This is Fluo Multi, actually. I therefore used striping tape to make chevrons and diagonals, and topped them with 3D pearls in gold and light pink shades. 


Les vernis utilisés sont China Glaze For Audrey et OPI Toucan Do It If You Try. Le losange sur le majeur est peint à la main. 


Polishes used are China Glaze For Audrey and OPI Toucan Do It If You Try. The middle finger is freehanded.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire