Rechercher dans ce blog

mercredi 3 juin 2015

Manucure assortie à ma tenue / Outfit matching Manicure

Aujourd'hui, voici une manucure qui m'a été inspirée par un accessoire que j'aime coordonner à un haut en particulier: mon collier Aldo et ma blouse Forever 21 bleue. L'ensemble est très sympa et ce collier ressort vraiment bien sur le bleu, et en plus il habille vraiment la blouse qui est plutôt simple. Bref... Voici le résultat: 



Today here's a mani inspired by one of my outfit of the moment, which is a blue Forever 21 top paired with a big Aldo statement necklace. They go really well together as the blue makes the necklace pop up and the necklace compliments the top just fine. Here is the result:



J'ai utilisé comme base un vernis Kiko et ai ajouté des water decals doré. Enfin, j'ai posé des strass de couleur à la base des ongles pour rappeler les perles colorées du collier. Facile!



I used an electric blue Kiko polish as a base and added Golden decals on it. Then I placed colored rhinestones at the center of the design to mimic the colored brands of my necklace. Easy as ABC!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire