Rechercher dans ce blog

mardi 23 octobre 2012

Halloween Nail Art Party featuring Cheïma & Laure

C'est bientôt Halloween et tout le monde se rassemble déjà pour la fête: les vampires et autres chauves-souris, mais aussi les monstres et monstresses, les citrouilles et les chats noirs! Et nous aussi, entre copines on se rassemble pour se faire les ongles et préparer les festivités de cette fin de mois d'octobre, qui s'annoncent joyeuses! Et voici donc deux copines heureuses:

It's Halloween soon and everyone's already gathering for the party: vampires and bats, but also monsters and monstresses, pumpkins and even black cats! And us girls, of course, also gather to paint our nails and prepare the upcoming Halloween night that we're going to spend together :) So here are 2 happy girlfriends:


A gauche, ce sont les mains de Laure, et à droite, celles de Cheïma (pour celles qui me suivent fidèlement, c'est elle qui portait la manucure Pacman que vous pouvez retrouver sur le blog ici). Elles m'ont demandé de leur faire les ongles en m'inspirant de plusieurs tutoriels disponibles sur Youtube, notamment ceux de IHaveaCupcake (ici, ici, ici et ) mais aussi d'un autre de Madam Luck (ici).

On the left are Laure's hands, and on the right, they are Cheïma's. You might have seen these last hands sporting a funny Pacman nail art on my blog once (if not, see here). They both asked me to do their nails following a bunch of IHaveaCupcake tutorials (check her Halloween stuff here!) plus another one that I really didn't know of (from Madam Luck, check it out here).


Cheïma a donc choisi de porter un mélange de tous les personnages qui hantent les nuits d'Halloween, avec des fantômes, des vampires, des monstres, des chauves-souris, des chats noirs et des citrouilles. Tout a été dessiné à la main, à l'aide d'un pinceau nail art et d'un "dotting-tool" (une simple épingle à cheveux...). J'ai juste ajouté des petites étoiles en décor avec les citrouilles.

Cheïma went for a whole mix of the Halloween characters, from vampires to bats, ghosts, monsters, black cats and jack o' lanterns. Everything was freehanded with a nail art brush or a bobby pin used as a dotting tool. The only addition are the little stars with the pumpkins.


J'adore vraiment l'oeil de monstre avec les cils, il me rappelle Bob Razowski de Monstres et Cie, mais en fille :) Frankenstein aussi fait partie de mes préférés.

I really like the monster eye with the lashes, it reminds me of Bob Razowski from Monsters Inc., but as a girl :) Frankenstein is also among my favorites.


J'ai failli oublier Zombie Boy! Il était caché sur son pouce...

I almost forgot Zombie Boy! He was hidden on her thumb...


Sur sa main droite, Cheïma a rassemblé les suceurs de sang, avec juste pour le fun un petit chat noir qui doit se demander ce qu'il fait ici...

On her right hand, Cheïma gathered all the blood lovers, with an odd one out: a little black cat, wondering what he's doing here for sure...


Dracula règne en maître sur tous les autres et il fout un peu les jetons, je dois dire...

Dracula is the master of them all and I gotta say that he's kind of creepy...


Laure a quand à elle opté pour des citrouilles déjantées, et des monstres gentils (ou presque). Les mêmes techniques que précédemment ont été utilisées.

Laure chose to go for crazy Jack O' Lanterns and nice little monsters. The same techniques were used as in the pictures above.


J'adore vraiment la "monstresse" sur son majeur, c'est tellement mignon!

I really like the "monstress" on her middle finger, it's so cute!


Une momie se la jour discrète sur son pouce...

A quiet mummy sleeps on her thumb...


Et voilà les citrouilles en folie, avec des étoiles en décor pour le côté bling bling.

And here are the insane pumpkins, with stars glued just for the bling.

Du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes propres ongles, j'ai pour le moment opté pour la facilité avec des stickers! Mais ça, c'est un autre post... :)

Well, you can imagine I didn't really have time to take care of my own nails, so for the moment I'm doing good with stickers, but I just might change. I'll tell you all that in another post... :)

3 commentaires:

  1. c'etait un moment super comme d'hab et en plus mes eleves adorent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! Je suis en train de baver devant des T shirts de zombie... trop beaux!

      Supprimer
  2. C'est tout plein mimi! Ma semaine de congé s'achève et je m'en donne à coeur joie aussi avec les décos d'Halloween. Ça fait un moment que j'ai envie de m'organiser un Nail Art Party avec des copines, tu m'en donnes le goût encore plus. ;)

    Bisous! XXX

    RépondreSupprimer