Rechercher dans ce blog

mardi 16 octobre 2012

Wah Nails Drippy Halloween Nail Art

Et voilà, je me lance un peu en avance sur le thème d'Halloween, avec cette semaine un design tout droit sorti du Wah Nails Book of Nail Art. J'ai réutilisé leur nail art "Drippy" (dégoulinant est une bonne traduction!) aux couleurs d'Halloween, tout simplement. Voici le résultat:

Here we go for a first Halloween themed nail art, with this week a design I took from the Wah Nails Book of Nail Art. I used their "Drippy" nail art with colors of the much awaited holiday, simple as that! Here's the result:


J'ai utilisé un vernis orange (le seul que je possède!): Gold Orange de Nivea, ainsi qu'un pailleté orange, Chunky Holo Poppy de Kleancolor. Vous pourrez mieux le distinguer sur une autre photo. Enfin, pour les coulures noires, j'ai choisi un vernis noir aux reflets violets et bleutés (duochrome) d'une marque coréenne: Face It BK901, que j'ai appliqué au pinceau.

I used an orange polish (the only one I own in this shade!) from Nivea (Gold Orange), and also a glitter polish from Kleancolor (Chunky Holo Poppy), though you can't really see it here (you will later). As for the drippy black, I used a Korean polish which is a glass fleck duochrome: Face It BK901. I applied it with a nail art brush.


Pour obtenir ce résultat, il faut 2 couches d'orange, et 2 couches de noir au pinceau. Les paillettes étant plus discrètes, une seule couche suffit. Vous avez également l'option de faire les coulures au nail art pen, comme indiqué dans le livre de Wah Nails, ce qui vous permettra sûrement de faire un dessin plus fin et donc plus proche de l'original. En effet, ayant travaillé avec le pinceau, mes gouttes sont assez grosses et je ne peux en mettre que deux ou trois par ongle, au lieu de quatre comme sur le modèle.

To get to this result, you need two solid coats of orange, and two coats of black with the brush. For the glitters though, one coat is enough as they are rather subdued. You can aslo choose not to use a nail art brush but a nail art pen instead (as Wah Nails advises you to), which will give you more accurate details. Indeed, with a brush, you can see that my drops are a bit big, and that I could only draw 2 or 3 per nail, instead of 4 on the Wah Nails model.


La photo ci-dessus a été prise sans flash, vous pouvez donc apercevoir l'effet pailleté du vernis Kleancolor, aux reflets jaune-doré. Au soleil, c'est encore plus probant, mais je n'ai pas pris de photo. On y voit aussi les reflets violets-bleutés du vernis noir, même si c'est très peu prononcé. En effet, ce vernis est duochrome dans la bouteille, mais une fois sur les ongles, c'est moins évident!

Picture above has been taken without flash, and you can catch a glimpse of the Kleancolor glitters, with their yellow-golden sparkle. In the sun, it's even brighter, but I didn't take pictures. You could also see the duochrome reflection of the black polish, though it is barely noticeable. Indeed, this polish is wonderfully duochrome in its bottle, but once applied on the nails, not so much!


Je crois que j'ai déjà fait le tour de tout ce que j'avais à dire, je vais donc terminer avec quelques photos supplémentaires. Et une dernière petite chose: cette semaine, c'est l'anniversaire du blog, alors restez connectées, car vous aurez l'occasion de gagner un petit cadeau bientôt!

I think I said everything about it, so I'm gonna finish with some more pictures. And one more last thing: this week is actually my first blogaversary, so stay around if you want to win a little gift very soon!




6 commentaires:

  1. C'est super chou! Cette déco me fait penser au récent dégoulinant de Tartofraises (ses couleurs étaient inversées: le noir sur l'ongle et l'orange sur la pointe)

    Je suis en congé la semaine prochaine, je vais m'asuser à expérimenter. J'ai trouvé en solde le Alluring Amber de Relvon, un orangé citrouille lacqué parfait pour le thème Halloween.

    P.S.: Le fameux bouquin Wah Nails devraient être disponibles seulement en janvier 2013 au Québec. Je leur ai écris à deux reprises, ils n'ont jamais répondu. Hum? Pour le côté marketing on repassera! :/
    Bises
    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line! Oui c'est vrai que ça ressemble à la déco de Tartofraises, mais c'est une pure coincidence!

      En ce qui concerne Wah Nails, effectivement leur stratégie marketing n'est pas probante: je n'ai trouvé de traduction en français par exemple, malgré déjà plusieurs rééditions en anglais...

      Bon courage et amuse toi bien pour Halloween, moi aussi j'ai prévu d'expérimenter mais sur les copines!

      Bises

      Supprimer
    2. Ce weekend je vais tenter celui de Peace, love & polish. La grosse lune jaune je vais la faire avec du vernis fluo qui brille dans le noir! Hi, hi, hi! http://www.peaceloveandpolish.com/2012/10/13-days-of-halloween-d3-witches.html

      XXX

      Supprimer
    3. Très sympa ce NA! Bon courage pour la petite sorcière...
      xoxo

      Supprimer
    4. Hum! Pour ça je pensais plutôt au stamping, hé, hé, hé! ;)

      Supprimer