Rechercher dans ce blog

mercredi 11 janvier 2012

Oriental Toes Nail Art

Bon, autant vous prévenir tout de suite: je suis dans ma période mauve... Donc encore du mauve aujourd'hui! Promis, après je fais une pause. Voici mes petits petons (bien secs mais je ne prends pas le temps d'en prendre soin) avec une manucure assez simple: des strass pour le  gros orteil et des stickers pour le reste. Voici le résultat:


Le vernis, c'est Eggplant Frost / Aubergine Givrée de Wet n' Wild, j'ai ajouté des strass divers (des gouttes, des petits et plus gros ronds) et des stickers Peggy Sage. Je me suis inspirée d'un nail art de Tartofraises pour disposer les strass (lien ici). Voilà, c'est facile et très chic!


Hey foreign readers, just a quick post today to show you my oriental toe nails. I used Wet n' Wild Eggplant Frost as a base, plus a few strasses and Peggy Sage stickers for the small toes. I was inspired by a post from a Belgian nail artist (link here). If you don't know this girl, check her blog out, she's freaking amazing! One of the best in my opinion. Anyways, hope you don't mind my crappy toes (my nails are ill from hitch-hicking 5 months ago, I still got bruises under them). See you later!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire