Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2012

Swatch Zoya Edyta

Voici aujourd'hui un vernis particulièrement beau que je tiens à vous présenter, il s'agit de Edyta de chez Zoya. C'est un vernis aux teintes vert olive / brun doré aux accents gris métallique. Les vernis Zoya sont tous sans formaldéhyde, sans toluène, sans phtalates ni camphre. J'ai appliqué 2 couches sur ma main droite, mais 3 sur ma main gauche car je n'ai pas eu la patience d'attendre et mon vernis s'est abîmé... J'ai caché la misère comme j'ai pu!

 
Vous pouvez aussi constater que mes ongles sont plus courts, car j'ai eu de la casse côté gauche...

A bientôt pour le nail art réalisé à partir de cette base!


Hi everyone, today I'd like to show you swatches of the Zoya Edyta. It's an olive green polish, with gold a gold sparkle metallic finish. I like it a lot. You can see 2 coats on my left hand, and three on my right hand (because I couldn't wait and it just got messy...)


Stay tuned to see the nail art I did with it very soon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire