Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2011

Swatch Impala Perolado Prata

Depuis le temps que je vous en parle, fallait bien que je vous les présente un jour! Alors voilà: j'aime beaucoup les vernis Impala, cette marque brésilienne qui n'est finalement pas si facile que ça à trouver chez nous, en Guyane. J'en possède donc quelques uns, dont les derniers directement achetés à Rio de Janeiro il y a un peu plus de deux mois!
Notre star du jour fait partie de la collection "perolado", qui veut dire "nacré", et s'appelle "prata", autrement dit "argent". Je voulais une teinte argentée mais plutôt pailletée que nacrée... Bref. Voici le "swatch" (c'est comme ça, a priori, qu'on appelle le test du vernis seul): j'ai appliqué 3 bonnes couches car le vernis est assez liquide, il sèche assez bien mais laisse parfois des petites bulles. Voilà!
Je devais faire une déco dessus cette après midi mais je me suis laissée piéger par une petite sieste qui s'est vachement prolongée! Tant pis... Pour que vous puissiez jeter un oeil aux autres teintes de cette marque sympa, voici le lien vers leur site ici (armez vous de patience car 1: ça déconne souvent et 2: c'est tout en portugais!!!). Prochaine fois que je vais faire un tour en voiture du côté de la frontière brésilienne, promis je dévalise la boutique car là bas ils ne coûtent que 2 euros!


Since I mentionned them very often, I had to tell you all about them one day! So here it is: I've always loved the Impala nail polishes, this brazilian brand which is finally not always easy to find here in French Guiana. I therefore own a few ones, including my last acquisitions directly bought in Rio de Janeiro a couple of months ago!
Our star today belongs to the "perolado" collection, which means "pearly", and its name is "prata", for "silver". I was looking for a silver polish but rather glitter than pearly... Anyway, this is the swatch: I applied 3 solid coats because the polish is a bit liquid, it dries pretty well but it sometimes leaves tiny bubbles on some of the nails. Voilà!
I was supposed to make a design over it this afternoon but I got trapped in a nap that took me forever to wake up from! Too bad... So that you can take a look at the other nice shades of this very nice brand, you might want to try this link here (be patient there 'cause 1: it bugs quite often ans 2: it's all in portuguese!). Next time I drive to the brazilian border, I promise I'm gonna rob the shop there because the polishes only cost 2 euros!



12 commentaires:

  1. coucou !
    Il est beau celui-ci ! Aurais-tu acheter lors de ce voyage le Impala Na Mira 3D ? je l'ai vu en swatch sur d'autres blogs et il est tip top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai pas encore de vernis 3D, malheureusement... mais je retiens la bonne idée pour la prochaine fois!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je posterai la déco qui va avec la semaine prochaine. Bises

    RépondreSupprimer
  4. I love this color! But I'm very unfamiliar with the brand.....you'll have to grab a couple of colors for me when you go. :)

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, this is a brasilian brand, not very well known abroad. I'll tell you when I go get them so that you can tell me your preference (neon, glitter, etc)and we'll make a swap :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Sympa ton blog !

    Sais tu ou commander les vernis Impala, sans passer par la case "voyage au bresil" ? :)

    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. Salut Lili,
    Très bonne question, je n'y ai jamais pensé... J'en trouve quelquefois en Guyane, mais via le net... I don't know! Je vais me renseigner.

    Au pire prochaine fois que j'y vais, je fais des réserves pour pouvoir faire des swap ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Très joli teinte. Et au niveau de la composition c'est comment? sans DBP, ni toluène? Parce que quand on voit les produits cancérigènes contenus dans certains vernis ça fait peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, on ne peut pas dire que cette marque soit très regardante sur la composition (comme tous les produits brésiliens en général). Ils contiennent bien toluene et DBP :(

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse car je n'arrivais pas à trouver d'info à ce sujet.

      Supprimer