Rechercher dans ce blog

mercredi 23 novembre 2011

Swatch Milani Jewel FX Gems

Je ne sais pas si c'est très orthodoxe de présenter un vernis en le swatchant sur les orteils... mais bon, je ne voulais pas enlever ma manucure! Voici donc le fameux vernis à paillettes de chez Milani, appelé Jewel FX Gems. Il m'a coûté les yeux de la tête (y a des commerçants ici qui font des marges de dingue...) mais il était trop beau!

J'ai appliqué 2 couches puis comblé les derniers petits "trous"par ci par là. Ce n'est pas évident de déposer chaque paillette là où vous voulez qu'elle soit. Je n'ai pas mis de top coat car ça tient super bien sans (et je me suis dit que ce serait suffisamment dur à retirer comme ça!). J'ai trouvé une technique pour enlever les vernis à paillettes plus facilement, je vous dirai si ça marche...


I think it's quite unorthodox to swatch a polish on the toes, but I didn't want to remove my mani... So here's the glamorous Milani Jewel FX Gems. It cost me an arm and a leg, but I reaaally wanted it! Honestly, some sellers in here must make huge money just by raising prices...

I applied 2 coats and then filled the last empty spots here and there. It's not easy to apply every piece of glitter exactly where you need it to be. I didn't add top coat because it sticks perfectly to my nails like this (and it's hard enough to remove on its own!). About this last point, I found a tip to remove glitters, so I'll test it myself and tell you if it works...



4 commentaires:

  1. coucou,
    Je l'ai celui-là! Mais j'avoue que je suis restée perplexe pour son utilisation (C'est un cadeau) et je peux le porter comme toi sur ongle entier...y a trop de couleur! Mais je pense que je vais essayer dans une déco car c'est beau quand même....je réfléchis! lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien justement ce qui est très coloré, et je trouve qu'il donne un effet sympa vu de loin (en tout cas, lorsque je regarde mes orteils!).

    Mais je pense qu'il doit être sympa aussi en déco! Tu nous montreras ça ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Purée!
    Mais j'imagine que tout comme moi tu dois être gaga des paillettes (ouuuuh le jeu de mot... lol)
    On s'apelle pareil en + ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui plus je les vois sur les autres blogs, et plus ça donne envie d'en avoir plein plein...

    Bises à toi Gaëlle (alors pourquoi Sanja si tu portes un si joli prénom? ;)

    RépondreSupprimer