Rechercher dans ce blog

mardi 7 février 2012

Retro Dots Nail Art

Voici aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé il y a longtemps déjà, mais je le trouve toujours aussi sympa. C'est un design proposé par la célèbre Luxurious Nails (lien ici vers le tutorial). Je pensais au départ poster ce nail art pour Noël, vu les couleurs dominantes, et comme je suis partie, je n'en ai pas eu le temps. J'ai donc redécoré les photos, mais aux couleurs de la Saint Valentin cette fois-ci, car j'ai pensé que ça pouvait tout à fait être porté à cette occasion (pour quelqu'un qui souhaiterait quelque chose de plus discret ou plus neutre que les petits coeurs partout).

Pour ma version de ces petits points rétro, j'ai utilisé une base fuchsia (même si ça ne se voit pas bien sur les photos) avec mon vernis Impala L'Amore, puis du blanc pour les plus gros points (O.P.I. Alpine Snow), et enfin un vernis argenté pour les points "libres" (Impala Perolado Prata). J'ai réalisé les gros points avec une épingle à cheveux, et les plus petits avec un cure-dents.

J'espère que ça vous plait, et à très bientôt pour mon deuxième design de Saint Valentin!


Hey everyone, just a quick post today to show this design I did ages ago and inspired by the great Luxurious Nails (link to the tutorial here). I did exactly the same except for the color, I chose fuchsia instead of red. I used mostly Impala polishes (Perolado Prata and L'Amore), and O.P.I. Alpine Snow for the white. I thought this design could be a nice more neutral mani for Valentine's Day, for girls who don't really like to wear hearts on their nails (or sleeves!:)


Hope you like it, and see you soon for my next Valentine's Day mani!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire