Rechercher dans ce blog

mercredi 1 février 2012

Quelle surprise !

Hé bien en voilà une belle surprise aujourd'hui, juste 3 jours après mon anniversaire: j'ai gagné mon tout premier Giveaway! Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de celui de la génialissime Tartofraises. Forcément, ça fait plaisir, d'autant plus qu'elle a gentiment mis mon blog en lien, alors du coup je reçois plein de nouvelles visites!

Voici ce qui est affiché depuis ce matin sur son blog:


J'ai gagné le kit soins, qui n'a pas intéressé beaucoup de personnes a priori, mais moi si, car mes petits pieds sont tout secs et ils ont bien besoin d'une pédicure!

Voici le lot que j'espère recevoir à la maison (mais vous savez, la Poste en Guyane...):


Encore merci à Ophélie alias Tartofraises, et si vous faites partie des nouveaux visiteurs grâce à elle, n'hésitez pas à consulter mes archives! 

A bientôt!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire