Rechercher dans ce blog

vendredi 17 février 2012

Nouveautés / New Stuff

Salut, un petit article aujourd'hui pour vous montrer mes dernières acquisitions... et mes derniers cadeaux! Et oui, la Saint Valentin est passée par là... Enfin bref, il y a quelques temps, j'ai fait un petit tour des chinois de la place à Cayenne pour voir un peu ce qu'ils proposaient... et je me suis arrêtée chez un Coréen! Voici ce que j'ai ramené à la maison:

Brand new polishes I bought in a Korean store: fake mini-Nfu Ohs, and 2 others from an unknown brand (Dear'Lee). I like their glitter power!!! (Oh, and the big sticker was bought just so that I could remove the rhinestones and use them for nail art!) 


Alors, tout d'abord, je suis tombée sur un trio de FAUX minis NFU Oh... Mais je n'ai pas résisté à l'envie de les essayer, pour voir... (Je sais, c'est mal!) J'ai aussi trouvé une marque inconnue coréenne, Dear' Lee, qui fait des vernis à paillettes plutôt sympas. Et enfin j'ai acheté un gros sticker pour téléphone portable, car j'ai eu envie de décoller les strass noir et argent pour les mettre sur mes ongles! Un peu fou comme idée mais ça marche... (allez voir ici). Ah... j'oubliais, j'ai aussi trouvé chez un vrai chinois cette fois-ci des strass rouge, dont je me suis déjà servie (allez voir ).

J'ai également eu droit à plusieurs vernis bien français, comme ces derniers arrivés dans ma collection:

Brand new French polishes I got from my boyfriend, just because he loves me: 2 Yves Rocher (red and light purple), one Nivea (Sorbet Gloss) and one Bourgeois (this one I actually bought, Blue Model).


C'est le chéri qui les a choisi et me les a offert, sauf pour le dernier à droite (Bourgeois So Laque! Bleu Model) que j'ai acheté toute seule comme une grande. J'ai donc eu en cadeau (sans aucune occasion particulière!) les vernis Yves Rocher Rouge et Mauve Léger, et le Nivéa Calcium Power Gloss Sorbet Gloss. Et ce n'est pas fini!

Voici le meilleur pour la fin:

And here's the best part: my Valentine's Day gifts! Brand new Peggy Sage polishes: one crack (Funky Navy) and one nail art (Turquoise) plus one brush, a pink glitter mix and some nail art tape... I'm blessed!


Ça, ce sont mes cadeaux de Saint Valentin! Il y a un vernis Crack'Style Peggy Sage (Funky Navy), et un Peggy Sage Nail Art Turquoise. J'ai également eu un pinceau biseauté (pour tester le one stroke, mais a priori celui là sert pour le gel...), un mix de paillettes rose et du scotch pour nail art... Bref, j'ai été gâtée!

Encore merci à mon Doudou qui sait comment me faire plaisir!

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Les asiatiques sont trop forts n'empêche ! Des mini NFU OH dans des mini flacons Orly ! J'aime pas j'adore !
    Tu pourrais nous mettre une photo en gros plan des 3 mini NFU OH s'il te plait ?

    Que de belles choses en tout cas !

    Bizoux ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a bien fait rire! Promis je mets une photo dans mon prochain article (y a un glitter blanc holo, un noir et un vernis gris ardoise nacré).

      Bises et à bientôt!

      Supprimer