Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juin 2012

Jubilé de Diamant / Diamond Jubilee Nail Art

C'est le Jubilé de Diamant de la Reine Elizabeth II, et en cette occasion, j'ai assorti mes ongles! En tant que professeur d'anglais, je me devais de marquer cet événement.

It's Queen Elizabeth II's Diamond Jubilee, and as an English teacher, I ought to celebrate this with a new mani!


Pour ce nail art, j'ai choisi de représenter 4 éléments: ce bon vieil Union Jack (drapeau britannique, je précise pour les blondes:) , un diamant et une couronne (oops, ça fait 3!). Je suis fatiguée ce soir et ça fait 10 jours que j'ai commencé cet article!

For this nail art, I chose to display 3 elements: the Union Jack, a diamond, and obviously a crown.


Voici les couleurs utilisées:
- Konad rouge / red
- OPI Black Onyx
- OPI Alpine Snow
- plusieurs bleus mélangés / a combination of different blues mixed together
- Peggy Sage Crack n' Style Funky Navy (bleu / blue crackle)
- Nfu Oh 67 (stamping)

Polishes used listed above.


J'ai également utilisé différents vernis à paillettes, que j'ai posé une à une au cure-dents pour avoir celles des couleurs qui m'intéressaient. La plaque de stamping pour le diamant est une sans marque, que j'ai trouvé au Brésil il y a presque un an. J'ai dessiné le drapeau à l'aide de 2 pinceaux fins différents. J'ai décidé de mélanger différents bleus car je n'avais pas la teinte qui convenait, j'y ai même ajouté du blanc, comme si je faisais de la peinture!

I also used different glitter polishes and added each glitter freehandedly (I don't know if this words exists!) with a toothpick to get them where I wanted, and the color I wanted. The stamping plate has no brand, I got it in Brazil last year. The Union jack was drawn thanks to two different thin brushes. And I mixed different blues with some white, because i didn't have the exact color I wanted!


Pour la couronne, j'ai utilisé des petits strass ronds en plastique, et un strass carré, mais je n'ai pas réussi à les poser comme je voulais. La couronne est trop haute sur mon ongle, j'aurais dû la commencer plus bas. Sa forme est différente de ce que je voulais également. mais malgré cela, j'ai adoré ce nail art, et mes élèves aussi!

A bientôt :)

For the crown, I used several rounded plastic rhinestones, and a bigger square one, but I don't really like how it turned out. I should have started the crown further down on my nail. But in spite of this, I really like that nail art, and so did my pupils!

See you next time :)

2 commentaires:

  1. Hoooooo GOD SAVE THE QUEEN !!!

    ...and lady GAGA NAILS too.

    Enlish teacher ??? Oops, I bet you were a professor of SVT ?!!!. Your students should be in admiration of your nail art special dedication to the Queen Mother ?

    <3 j'aime tout particulièrement le drapeau.
    Attends I like the flag very mouche !

    Et tu as fait les orteils aussi ???

    Love XXXX

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé... Why do you think I translate all my posts in English if I'm not an English teacher??? :)

      Et non, malheureusement je n'ai pas du tout l'âme d'une scientifique, malgré mon attachement pour les bébêtes. J'ai juste une bonne mémoire pour retenir leurs noms bizarres!

      Effectivement mes élèves filles (et garçons parfois) adorent, mais j'avoue j'ai pas fait le total look orteils + mains, ça fait too much! J'ai d'ailleurs fait une seule main sur les deux... What a crazy idea!

      Bises and I'll see you next time!

      xoxo

      Supprimer